Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
20 août 2012

Si petit zhom, une page masculine

Oui il s'agit bien de Zhom, c'est l' année 1966 dans un petit village du Querçy,  il pose devant une voiture de sa famille une 404 peugeot. Les petits espaces sont pour le journaling que je rajouterai  plus tard...

Peugeot404 JpUne barrière et un oiseau en liège,une page craft ondulé.

 

 

Peugeot404 détails Jp

On est tellement pressés d'aller on ne sait où,  faire on ne sait quoi,

chaque minute d'attente prend des allures d'éternité perdue. » de Jean Dion

Vous savez pour mon message "pause estivale" je ne saisis  pas le problème de lecture de l'écriture, Marilou m'a fait une capture d'écran et c'était imcompréhensible or  quand je vais sur mon blog , tout est normal ...

étrange canal blog

Publicité
Commentaires
P
Ta page est très belle , j'aime beaucoup ta photo.<br /> <br /> Au plaisir scrapbises <br /> <br /> pretty
J
J'aime beaucoup ta page, ce n'est jamais facile de réaliser ce genre de page en imaginant les souvenirs d'enfance de notre Zhome.<br /> Tu as parfaitement réussi , ce mélange de carton de liège le tout un peu usé BRAVO.<br /> Bisous
G
Quelle jolie photo!!!<br /> Et tu sais quoi, mon papa avait la même, d'abord une bleu ciel, puis une blanche intérieur rouge!....[Oui]<br /> Des images si précieuses de l'enfance qu'il faut les mettre en avant ainsi, excellente idée![Bravo][Bravo][Bravo]
N
En effet, cette page est excellente. J'adore les "vieilles" photos, toujours un peu de nostalgie et beaucoup de souvenirs qui remontent à la surface!<br /> Bravo tout simplement...
C
quelle superbe page "nostalgie", les papiers sont parfaits, bravo! biz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité