Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
5 août 2010

Départ Arès bassin d'Arcachon

Voilà, c'est à mon tour de vous prévenir :  je pars en vacances se sera relâche pour trois semaines, jusqu’à la fin du mois.

Prenez soin de vous. Oui, soyez extrêmement doux, bons et généreux envers vous-mêmes, par vos actions et  aussi par vos pensées.
Ah oui, je fêterai mon anniv là bas ...un de plus.
Je serai donc de retour dans la semaine du 23 août, en pleine forme... En forme de quoi , hein vous voudriez savoir ?
En forme d'amante, de maman,  de scrapeuse, de prof , d'amie …revigorée qui a tout plein de belles choses à partager.

et je vous quitte avec cette pensée d' Abraham Maslow
«S’il veut être en paix avec lui-même, un musicien doit faire de la musique, un peintre peindre, un poète écrire.»                 à vous les filles   je vous invite à poursuivre cette pensée  :

Une scrapeuse scraper...

Une amie partager...

 

Bises à tout le monde ,merci de votre soutien , de vos commentaires , de vos bons mots et à pas trop tôt .


jzykpbay

Publicité
Commentaires
M
Coucou coulifraise,<br /> <br /> Je pense que tu dois être bien en vacances...trop cool, en plus c'est peut-être là qu'on ira l'année prochaine en famille (Arcachon), ca à l'air superbe comme endroit et j'attends les photos avec grande impatience!!!! ;). Et je te remercie de t'être abonnée à ma newsletter, je m'abonne à la tienne car je ne veut rien rater non plus!!! ;). Bisous à toi.
J
Bonnes vacances, nous t'attendons avec plein de nouvelles réalisations.<br /> Profites bien, bisous.<br /> Jade
S
Merci à toi pour ce gentil mot et ces belles pensées !<br /> A l'heure qu'il est tu es déjà en train de te prélasser.<br /> Profites en bien.<br /> Arcachon...la fête de la mer...la dune du pyla...les bans d'Arguin...<br /> Bonnes vacances. reviens avec une montagne de belles photos.<br /> Bisous
S
bonnes vacances, tu trouveras donc tes cartes en rentrant, en pleine forme<br /> bises<br /> sylvie
C
super bonnes vacances à toi et ta famille!!! J'aime beaucoup tes petites réflexions!!!! Bizzz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité