Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
7 janvier 2010

Et toi qu'est ce qui te fait rire ?

R_cup

Page entièrement  récup ... délire au photomaton   

  Page 30/30 dans un sachet papier de la boutique  quiksilver ,
Rond 2009 découpé carte Unicef
Bulle « et toi, qu’est ce qui te fait rire » découpé dans le magazine « Julie »de ma fille ainsi que le ruban violet jaune « fille qui a du chien » offert par le magazine, je l’ai  cousu main sur le papier
• Le ½ cercle vert et mauve vient du carton de stylo plume « parker » de ma fille
• Les 2 cœurs et le bisou viennent d’un carton stylo plume Papier bulle peint (avec une éponge mousse) acrylique orange Le ruban doré (boite de chocolat de Pâques)
La fleur au crochet avec perle doré (offerte par Maryse)
Etiquette « miss urban cool » jean’s de ma fille
Mini flot petite culotte de ma fille
Les 2 hello kitty sont les images des pochettes panini  (ma fille fait l’album)
Ruban orange et jaune tissu paquets cadeaux
Flèche bleu dans une carte de visite publicitaire
Le  stickers smileys  étiquette d’un sweat de Léa
Les trombones colorés (outil de travail)
               

Publicité
Commentaires
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité