Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
17 juillet 2012

Jeu des vacances chez Coulifraise , a gagner un album scrap "Papiblue".

Mon blog est né le 2 janvier 2010 et  j’ai loupé sa fête !!!

Pourtant j’ai écrit 150 billets,  reçu  7497  visites, 13288    pages vues, 1585 commentaires,   et 40 abonnées  à ma newsletter...

Alors pour vous faire plaisir et vous remercier de vos visites et de vos sympathiques commentaires, j’ai  organisé un petit jeu qui durera toute la période des vacances ou vous pourrez gagner  un mini album enveloppes papillons avec des papiers du monde dans les tons  bleus, son petit nom :    « album papiblue »  (prononciation à l’anglaise).

 

Papiblue 1 bis

 

 

Si vous souhaitez participer il faut :

- me laisser un commentaire  sous cet article  en me disant (et oui un petit effort tout de même) quel est votre billet ,ou la page, la carte, la citation, l’album  que vous appréciez sur mon blog.

- être inscrite à la newsletter de mon blog ou avoir déja posté sur mon blog.

- bien sûr vous pouvez relayer l'information sur votre blog si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation!

- si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi tenter votre chance, il suffira de me le préciser dans votre commentaire.  (Lolo et Guitou vous vous reconnaissez ? et la famille,les amis... )

 

Un tirage au sort sera effectué  début septembre  par  une main  innocente  ! 

Bonne chance à celles qui souhaitent participer !  

Et voici Mamy blue...Papiblue

fee004

 

                    

« La meilleure manière d’atteindre le bonheur est de le donner aux autres. »

De Baden Powell

Scout un jour, scout toujours et oui en plus de ce jeu, un petit scoop sur Moa.

Bisouilles

 

signature_4

 

Publicité
Commentaires
J
[Joyeux anniversaire] [Help][Bouee]<br /> Oh j'ai dit je reviens et c'était il y si longtemps...<br /> Comme il est difficile de dire ce que j'aime le plus sur ton blog, j'avais très envie de dire premier pas ( car c'est là que l'aventure à commencé) et puis il y a ces jolies citations et..., finalement je me suis arrêtée une fois de plus sur un projet que j'ai beaucoup admiré " Art square".Un tout beau week-end.<br /> Bisous
L
bonsoir!<br /> <br /> je découvre ce joli blog et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer à ce petit jeu. me mini est vraiment très beau et c'est certain qu'on aimerait toutes le gagner :) je me suis donc inscrite à la news et je pense me régaler à venir me ballader sur ce blog. pour ma part j'adore les cartes du 26 mai 2012. mais à vrai dire j'aime aussi tout le reste. merci de nous permettre de participer à ce jeu. bonne continuation et bonne chance à toutes :)
B
bon anniversaire! c'est super gentille à toi de nous proposer ce petit jeu! ton mini est superbe! tu vas faire une heureuse! moi qui adore les minis, j'espère être chanceuse. J'ai beaucoup aimé ton mini priplak et ton mini drapeau! tu fais de merveilleuses réas! bravo à toi! bises
A
Coucou, <br /> Bonne anniversaire à ton blog un peu en retard alors ^^. Alors depuis que je suis abonnée à ton blog j'ai beaucoup aimé ton cadre sur New York , tes cartes originales comme les cup cake mais aussi tes pages souvent très colorées comme celle " le bonheur est comme le neige " ou encore celles avec les ânes ( je ne me souviens plus du nom dsl ). Voilà !! bisous !!<br /> Azilone98
C
Coucou!! Et bien il a déjà 2 ans et demi ton blog et merci pour ce partage toujours plein de bonne humeur!! Moi, ce que j'aime particulièrement, ce sont tes minis que je trouve toujours très originaux et très réussis et preuve en est avec ce beau cadeau que tu nous fais. Longue vie à ton blog et à très bientôt. Bizzzz[:)]
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité