Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
3 février 2012

les fêtes source d'inspiration

Promis c'est le dernier message sur les fêtes de Noël et je commence par une page réalisée à l'atelier d'Agnès , elle nous a donné cette page festonnée et ensuite un sketch à suivre sur le thème de Nono , j'ai retrouvé ces photos de Léah en 2004 à l'époque les cadeaux se découvraient au matin et ce fut un beau moment de joie , enfin le Père Noël avait ramené The cado !!!

page noël 2004

Et maintenant les dernières cartes reçues, j'ai du être bien sage pour en recevoir autant, merci les filles.

Facile a reconnaitre tout en douceur celle de Christelle

Christelle

Avec Mésangathéna nous nous sommes connues à la ronde des anniversaires de sylvieland et depuis chacune visite l'autre en toute sympathie.

Mésangathéna

Azilone une toute jeune demoiselle très inspirée , petite cousine de lamanuelle. (tu sais ta carte est arrivée détériorée avec un message de la poste !!!qui rappelle qu'il faut des emballages adaptés à la protection des envois ! Ouf c'est juste un petit endroit qui est abimé )

Azilone 98

 

Et une jolie carte de remerciement de SylvianeUSA toute en tendresse , avec des découpes  mimis.

SylvianeUSA remerciements

Et voici celle de Mumu 95 , simple et élègante .

Murielle

Merci pour vos commentaires qui sont des petites lumières dans ma vie , Passez une magnifique soirée!

ici il fait -10° , un boeuf carotte mitonne tranquillement, et un reste de pate à crêpes m’attends.

Bisouilles

Publicité
Commentaires
P
une très jolie page et de très jolies cartes, biz ♥
N
Une jolie page de Noël et de bien belles cartes......toujours dans la magie de Noël!!!<br /> Bon WE au coin du feu et gros bisous...
L
Et jolie bal à bonheur! Bises. Nadine
C
très jolie page et très jolies cartes, biz
G
J'aime ta page où Noël est simplement évoqué grâce au petit sapin adorable! <br /> Ce genre de papier festonné, j'en ai aussi, et je me dis qu'il faudrait peut-être que je songe à les utiliser....[Reflechir]<br /> Mais pas simple......<br /> Bravo pour les belles cartes reçues encore.... et merci pour l'idée du boeuf-carottes.....ça me rappelle ma maman...[:)]<br /> Bisous!
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité