Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
21 janvier 2012

Bis et un petit clic pour les restos du coeur, Merci !

Hier je vous annoncé un "aurevoir 2011" et mon post étant si long je n'ai pas voulu rajouter  mes cartes de fêtes (j'en ai envoyé un peu plus que ci dessous mais comme il y a des modèles identiques , j'ai limité!!! ), je sais vous en avez assez de voir des cartes de Noël , alors Rdv à la fin de ce message ou je vous propose de commencer l'année avec une bonne action : 1 petit clic pour les restos du coeur.

Pour Azilone

Azilone

Pour Chant

chant

Pour Chris91

Chris91

Pour Carobalou

Françoise

pour Layoute

Layoute

Pour Pitchoune

Pitchoune

Pour Sylvie/Nicolas

Sylvie

 

Oui comme je vous le disais je vous propose de commencer l'année par une bonne action :
Allez sur le site www.planetevegetal.com ( grossiste en légumes) cliquez sur le logo des restos du cœur (à gauche), répondez à la question posée ( facile!)
et comme ça , les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ...
Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps
Faites suivre l'info , le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes...

62627584_p

 

Publicité
Commentaires
S
toutes magnifiques tes cartes !
C
tes cartes sont super belles et très variées
L
Voilà, j'ai cliqué, je ne suis pas sure d'avoir donné la bonne réponse pourtant!!!!!,,,....très jolies cartes de Noel, j'aime beaucoup la mienne très....SPrrrITZZ!<br /> bon voila aujourd'hui je jette un oeil sur les blogs des copines, c'est vrai que je n'y pense pas souvent. mais vous etes toujours dans mon coeur et je vous aime.
L
J'ai fait ma B.A. très bonne initiative.<br /> tes cartes sont superbes.
A
très belle toutes ses cartes de noel[:)]
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité