Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
20 janvier 2012

aurevoir 2011

C'est bon d'être de retour , il est grand temps de vous montrer les cartes reçues pour les fêtes et celles que j'ai envoyé aux copinettes.Euh dans un prochain post car celui là  est long long long ...

En décembre  je n'ai été au top, trop de choses a gérer (j'ai même loupé mon annivblog)  aussi je vous partage cette jolie phrase d' Annette Funicello dont il faudrait juste que je m'en souvienne un peu plus souvent.

«La vie n'a pas besoin d'être parfaite pour être merveilleuse.»


Vous êtes bien installées  , voilà c'est partie  ...

Lolo    GaranceGarance

chant   chantcad Chant

LamanuelleLamanuelle

LayouteLayoute  sandra

PitchounePitchoune

MariloucadMarilou

SylvianeUSASylvianeUSAcad SylvianeUSA

Sylvienicolas Sylvie/Nicolas

Carobalou_FanfanFanfan


et aujourd'hui j'ai reçu le cadeau de Cricri

que j'ai gagné lors de son annivblog , encore merci

Cricricad1 Cricricad

Passez un magnifique Week end , bisouilles

Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie phrase, tellement juste !<br /> Et de toutes belles cartes toutes au plus créatives comme tu as été gâtée.<br /> Bisous, bisous.[Bouquet]
C
de très jolies cartes et kdo bien sympa !
L
allez ..;tout ça c'est parce que tu le vaux bien ...LOL<br /> Bisous
R
coucou<br /> <br /> tres sympas les cartounettes et super les cadeaux de cricri !!!! whaou ! la chance !!!<br /> <br /> a bientot bisous ;)
C
De bien jolies cartes et je suis ravie que le colis te plaise. Bizzzz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité