Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
22 juillet 2011

Particpation au challenge In'Mi créations

65311600_p

Pour ce mois de Juillet Sophie(stilscrap)  propose un sketch de carte.

 

Et comme c'est bientôt les 19 ans de Zac  j'ai eu envie d'une  carte d'anniversaire ludique , valet de coeur Love  pour le charme  , les chiffres  dominos pour le jeu , un ruban orangé  c'est la fête , 3 perles losange orange,  le tout posé sur une couleur tonique.

Et oui ce   sketch du challenge In'Mi créations de juillet tombait à pic .

65849586_p

 

in'mi création challenge stillscrap 003

Allez venez participer vous avez jusqu'au 27 juillet minuit

Bisouilles

 

Publicité
Commentaires
A
Roooo, elle est très originale cette carte ! J'adore !
I
Carte super sympa...j'espère que Zac a aimé l'originalité et le "fait maison" de ce présent.
S
bravo très bien imaginée! tout ce rapporte au jeu , bises bonnes vacances!
P
Vraiment très sympa cette carte !!!!<br /> Bizzz et bonne soirée
N
Waoooo super belle ta carte j'aime beaucoup!!Bisou
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité