Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
20 janvier 2011

"c'est la joie qui est à l'origine de toute création"

"c'est la joie qui est à l'origine de toute création"
Rabindranàth Tagore

un carnet pétillant , les cartes de vœux reçues  , des étoiles crochetées par une fée et  des nouvelles venues sur mon blog ...

an2011

Pour une amie,  un petit carnet dans ses couleurs

a glisser dans son sac à main ...

je l'ai  réalisé à mon dernier cours de scrap avec Agnès et finalisé  maison.

carnet_josyane_0

sur le cœur et les coccinelles du glossy accents

Hey Titounette 25   ton bouton carré à trouvé sa place dans les spirales , merciiiiiiiiiiiiiiiii

carnet_josyane

etttttttttttttttttt admirez les étoiles de la fée Maryse ,  elles ont habillées merveilleusement 

ma table de Noël.

Merci à toi si tu passes par là ?

_toile_maryse

Quelques cartes de meilleurs vœux des scrapcopines de Salbris

Cloclo

Layoute

et une carte surprise de ma filleule Françoise  .Merci Fanfan

Fran_oise

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Toutouille et Carine

(j'en connais plusieurs Carine , si tu veux me préciser ton blog je pourrais passer l'info a mes scrapcopines )

voilà Carine c'est signalé alors vous avez son lien en cliquant sur son prénom ...

Heureuse de vous accueillir dans mon monde de scrap.


Publicité
Commentaires
J
joli carnet j'aime, les étoiles crochetées super ! et le reste aussi ; bisous
C
plein de jolies choses ! Carine c'est moi[:D] biz
C
Quelles splendeurs! Joli ce petit carnet! Ces flocons de neige crochetés sont superbes, un tout grand bravo à ta copine! Et puis tout mignonne la carte de ta filleule! Que du bonheur tout ça!!Bizzz[Oui]
L
un bien joli carnet printanier !<br /> bises
A
Waouh, chapeau pour le carnet !!! Et que de jolies cartes tu as reçu, bravo ! Ah, et tout à l'heure, j'ai oublié de dire : sympas les citations. Bizzzzz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité