Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
20 janvier 2011

annivblog

"Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons,

mais l'amour avec lequel nous le faisons."
                                                                                                         

Mère Térésa

et oui le 4 janvier mon blog à eu un an alors comme vous le savez j'ai décidé d'offrir un petit lot lors d'un tirage au sort parmi les participantes à la carte d'anniversaire de Léah (14ans)

anniblog


Total des visiteurs pour l'année 2010 : 2493    

et surtout merci aux 28 abonnées qui me soutiennent
Merci pour cette  année d'échanges, pour vos visites et commentaires.


Champagne pour tout le monde !!!                 cha

 

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire et c'est avec un réel plaisir que je surf sur ton blog merci de partager avec nous tes créations<br /> scrapbises sansan
O
Ma carte pour Léah part de Suisse demain !!<br /> Cela lui permettra de jouer un peu les prolongations d'anniversaire !<br /> Ravie de faire la connaissance de ton blog !TU fais de belles choses : bravo !<br /> Bisous ♥
L
Et bien très bon anniversaire à ton blog....et demain à Leah<br /> Bisous
S
Hello !<br /> Je participe aussi mais ma carte risque d'arriver un peu plus tard que prévu ! Elle arrive de loin !<br /> Bon anniversaire à la miss !<br /> <br /> SoF
P
Tous mes voeux de bonheur pour 2011 et bon anniv & longue vie à ton blog ! bizzz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité