Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
12 janvier 2011

madame bonheur dans un mini

 

Mai 2010 nous sommes chez nos amis pour la foire bio de Colmar.

Miss Leah teste et s'amuse  dans le hamac d’Hélène à Munster et s'offre  une séquence d’autophotos.

En les voyant,  j’ai toute de suite imaginé un album coloré comme ce hamac , et joyeux comme Madame bonheur sur son sweat.

L'album est un  modèle de Manou réalisé au cours de scrap d' Agnès et je me suis régalée , des papiers colorés de chez cosmo criket associés a  making memories , j'aimeeeeeeeeee du coup j'ai allégé la déco des photos.

Aussi,  depuis peu j'ai découvert les étiquettes, elles sont  sympas , variées et économiques, j'ai peu de tampons alors pour moi c'est une  source .

Il y a celle de  Carabalou des merveillessssssssss, je me suis abonnée à sa new et chaque jour je découvre avec joie ses nouveautés et il y en a d'autres mais je ne sais plus de qui ? alors si vous le savez merci de me le signaler.

 

2

35

  3

6

34

lol

tags

ma_fille

mdr

poulette

«Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.»
Marcel Jouhandeau

Merci aux participantes de mon annivblog ,
les cartes arrivent et je les cache de miss Léah en attendant le 22 janvier
!!

ah oui  j'ai eu une panne de 5 jours avec ma freebox , bouhhhhh
je suis donc en retard dans mes visites sur vos blogs ,
vite vite j'arrrrrrrrrrrrivve

bisouilles

Publicité
Commentaires
S
un album superbe et pleins de peps et de gaité j'aime beaucoup<br /> scrapbises sansan
M
il est super ton album j'aime beaucoup et très gai.<br /> et de belles récup<br /> bisous bonne soirée
T
coucou, ça y est je suis abonné, et je trouve très sympa 7 album avec des cachettes et le carton brut.<br /> ps: le texte à la fin de ton article, rouge sur rouge, je ne lis pas, désolé!<br /> à +
P
bravo ! quelle gaîté ! c'est superbe de tout côtés !!! bravo ! bizzz
C
Très chouette mini et ces séances d'auto-portraits sont de véritable mines d'or!!Bizzz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité