Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
9 novembre 2010

Je fête les 1an + d'Elaïa Design

elaia

Et voilà la petite hirondelle à un peu plus d'un an , JoyeuX AnnIveRsaIre !!!
et pour fêter l'événement organise un mois de cadeaux !!

oui vous avez bien lu , un mois de surprises, waouhhhhhh
j'ai craqué la 1ère fois sur ses petites gouttes jaunes au sourire de smiley! et depuis j'aimeeeeeeeeeeeeeee
longue vie à votre marque Elaïa Design

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
:url:scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
S
je t'envoie pliens pleins d'ondes positives pour que tu remportes de quoi nous faire de zolies choses en remportant un ou plusieurs kdos<br /> scrapbises<br /> et bon week end <br /> sansan
E
Bonjour !<br /> J'ai bien validé ta participation, et lu ton commentaire avec plaisir :-)<br /> Bonne chance !<br /> Elise, d'Elaïa Design
A
joyeux anniversaire alors 1 an déjà [:)]
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité