Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
17 juillet 2010

Ronde des cartes anniversaire Sylvie

Ohéééééééééééé  les filles aujourd'hui  17 juillet c'est l'anniversaire de Sylvie si vous la connaissez c'est elle qui teste et nous propose les nouveaux produits car elle est anim chez place des scrappeuses , c'est la reine des trucs et des astuces  qui nous propose des étiquettes et de belles images vintage, et encore plus ...
Son blog est un trésor pour débutante et encore  aujourd'hui  j'y puise de temps à autre ...

Alors voilà c'est Sylvie  qui a lancé il y a quelques temps cet échange  : nous sommes 12 et  nous nous envoyons une carte  à nos anniversaire , une belle ronde des cartes.
Cela pour dire que si vous me lisez depuis le début (janvier 2010)
vous savez comme la carte et moi ce n'est pas une histoire d'amour
camenerve04cs4,

du coup c'est  devenu  mon  challenge  :
imaginer 12 cartes , les réaliser et tenir 12 mois.

bon allez je vous la montre d'abord de loin...hihi pour ne pas voir les défautssssssss , mais non !  j'ai juste voulu la prendre avec ce décor d' hortensias posées sur  le napperon ,le tout offert par mon amie Bernie.

essai_003


essai_011

et voila , un tampon anniversaire monté en 3D, un coup de gloss sur le texte du bas,

collé sur un raphia encré et un  "Masking Tape"  un ruban de masquage peinture que j'ai teint à l'encre distess une fois sec  du window-color et avec une lingette j'ai fait un effet vague(le rendu est brillant)

une fleur de ma Maryse (pour comprendre lire les posts précédents ) 

une image vintage  imprimée sur tissu ...et  

rjav7jit

Ouais je dis ça vous savez ? pour celles qui passent sur la pointe des pieds ...

Publicité
Commentaires
G
Euh......excusez-moi m'dame, mais j'étais en vacances....alors voilà pour le retard!.....[:s]<br /> <br /> Bravo pour cette superbe carte vintage, j'aime beaucoup ce style!
K
elle est très belle ta carte il faut que je publie la mienne sur mon blog mais elle était beaucoup plus classique que la tienne !!!<br /> biz
J
ah oui ! ces deux visages poupons et cette belle fleur me plaisent beaucoup ! bravo !
M
superbe bravo md
S
Eh bien c'est moi qui l'ai...cette superbe carte !!!<br /> Na na nanère....<br /> <br /> Elle est encore plus belle en vraie qu'en photo.<br /> Pour quelqu'un qui n'aime pas les cartes...faut le faire.<br /> Encore un grand grand merci.<br /> Gros Smack !
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité