Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
4 juillet 2010

échange entre scrappeuses

Et voila mon 2ème swap avec cœur de scrap    Sylvie/ Nicolas76 nous a proposé de faire un échange : il s'agissait de  faire des embellissements sur le thème des vacances dans les dimensions  5X5 et 7X7 cm.

z4wuz2ad


Comme à chaque fois j'ai longuement réfléchiiiiiiiiiiiiiiiii et je me suis lancée dans l'aventure et voilà le résultat , allez je vous met une petite photo, j'en ai fais un en  plus au cas où?

_t___change

dans peu de temps , je vous mettrais ceux que j'ai reçu des trésors ...

Publicité
Commentaires
J
ils sont chouettes ! parfait en ce mois de juillet !
V
bien sympa ton blog , merci de ton passage sur mon blog sketch carterie, as tu vu le dernier sketch non et bien il t'attend là ;o)<br /> bisous<br /> http://vero2asketch.over-blog.com/article-sketch-81-54391279.html<br /> <br /> PS:avec celui de la semaine dernière tu peux participer au challenge chez denim tampons <br /> rebisous
P
bien jolis tes embellissements, A+
G
Voilà qui me conditionne à quelques jours de mon départ!!!!<br /> Le petit dauphin est mon chouchou!
N
Et oui, c'est génial ces échanges....et comme vous aimez toutes et bien ce genre de challenge sera reconduit à la rentrée!
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité