Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
29 juin 2010

carte anniversaire Garance

Et pour changer  voici une carte mais attention elle est très spéciale, c'est un pop up et là les filles je me suis éclatée .
Elle est pour la ronde des cartes anniversaires qu'a lancé Sylvie et je l'ai adressé à Mademoiselle Garance qui va avoir 5 ans le 28 juin , une grande fille.

Allez je vous ai préparé plusieurs photos c'est par là

Garance5ans_devant

Garance aime le violet, le blanc ,le rose et les trucs de filles .

Happy...embossé en parme.

Garance5ans_devantrelief

Garance est une grande demoiselle puisqu'elle va avoir 5 ans , alors j'ai décidé de me lancer dans une carte pop up

Garance5ans_ponts

un petit étage et 2 ponts

Garance5ans_int_rieur_d_tailagel

pour marquer   ce passage au 5ans j'ai utilisé le  3D idem pour les  tampons

Garance5ans_int_rieur_d_tail

Et voilà je vous montre l'intérieur au complet

Garance5ans_int_rieur

La fée clochette est un sticker brillant à coté  tampon bois canelle, pour colorer les tampons j'ai utilisé des crayons aquarelles ( à l'eau ) j'aime beaucoup cela

Tampon texte stamping up , les gâteaux clear stamps, tampons Aladine et tampo maniak.

Ben j'ai mis facilement 2 heures pour la finaliser , oui je suis débutante et c'est mon 1er pop up toute seule , si vous avez des conseils je suis toute ouïe...

Merci de me laisser un petit com si vous êtes venus sur ce post, ben oui ça me plait de vous lire.


Publicité
Commentaires
E
superbe ta carte, mais que de travail!!!<br /> bizzzzz
C
bravo pour cette carte pop-up !!! elle est superbe ! <br /> c'est un exercice que je n'ai encore pas essayé...ça me donne envie...<br /> bises
K
elle est superbe moi j'étais tellement à la bourre que j'ai complètement oublié de prendre la mienne en photo!!!<br /> biz
J
superbe ta carte ! tu es douée ! il faut que je me lance aussi mais j'ai peur de ne pas y arriver !! LOL bisous
S
BRAVO.... MILLES BRAVO POUR CETTE MAGNIFIQUE CARTE ET POUR UNE PREMIERE C'EST UNE PREMIERE SUPERMEGA REUSIE<br /> SCRAPBISES<br /> SANSAN
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité