Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 336
26 juin 2010

Mariage Sybille et Emmanuel 2010

Et bien oui, moi aussi je me lance dans la réalisation de  carte , en voici une de 12/12cm c'est une enveloppe.
Je vais l'offrir samedi lors d'un mariage avec notre participation à leur voyage de noce ,  ce fut un peu galère j'ai du faire un patron et voilà le résultat, c'est sobre et dans les couleurs du couple.

mariage_manu_sybille

Publicité
Commentaires
R
la forme est toute trouvé !<br /> le ruban aussi , la couleur tu aurais du faire le contraire pour faire ressortir ton ruban et d ailleurs les noeuds c est dommage on les voit ?<br /> un ptit tampon de deux amoureux ou personnages ou un ptit mot qui si raporte et le tour est joué !!!!<br /> bisous
M
Très belle cette enveloppe pour une première !<br /> BIZ
C
Très bel essai! Bizzz
P
sympa cette carte,A+
C
Je la trouve très jolie pour une première! Un cadeau fait main, avec patience et en y mettant tout son coeur est toujours le plus beau des cadeaux selon moi!<br /> Bon WE ensoleillé et chaud! ;0))))))))<br /> Bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité