Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
25 juin 2010

Dans ma BAL

Semaine  bien chargée avec les surveillances  Bac et un soir dans ma Bal... tadadam une quoi ? une  carte , waouhhhhhhhh la chance , j'aime bien les surprises cadeaux.

images2 à Mésangathéna qui scrap C&S voilà comme promis je  mets la photo  sur mon blog  pour que les copines puissent l'admirer .


m_sangath_na

elle me l'a offerte pour me remercier de mes passages sur son blog , si si c'est super sympa n'est ce pas ??

m_sangath_na_d_tail

Publicité
Commentaires
A
elle é superbe
R
super la surprise , tres belle carte de ton amie<br /> bizzz
M
Super sympa !!<br /> Elle est très belle cette carte !<br /> BIZ
C
Très belle carte!!! J'aime beaucoup!! Bizzz
M
Merci de l'avoir mise sur ton blog et contente qu'elle te plaise. Bises
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité