Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
16 juin 2010

Léah ...Cheveux au vent

Coucou les filles

Aujourd’hui une page avec un fond et des embellissements... fait maison, et ouiiiiiiiiiiii


«Ce que l'on crée en soi se reflète toujours à l'extérieur de soi. C'est là la loi de l'univers.»
Shakti Gawain

Meximieux_2000

J'ai fait cette  page à mon cours de scrap avec Agnès et si vous visitez  Pitchoune et Marilou

vous verrez les leurs sous peu.

La photo c'est Léah 3ans1/2  qui se prend au jeu du jardinage et veut aider son mapa (comprendre papa)c'est trop rigolo un arrosoir ...

Les fleurs fait main sont sur le  modèle de  Pati (si c'est Agnès qui l'a dit et si vous connaissez son blog merci de me le dire pour que je puisse l'indiquer merci Marilou  ) + celle  au crochet de ma Maryse amour_coeur_00089

Meximieux_2000d_tail

et si vous regardez bien ...plus près les filles ... oui là , vous apercevez une horloge en plastique fou

et une fleur la même que la grosse du bas, elle est colorée et snif j'aurais du utiliser des encres plus claires

car le rendu violine est trop foncé .

voilà si vous voulez donner votre avis c'est par ici ...fl40

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe page ... ton fond et tes fleurs sont splendides !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous !!!
L
superbe fond de page. Bravo+++
C
des fleurs, des fleurs, des fleurs ! belle page... et beau fond de page !
C
wouah ! elle est magnifique cette page ! bravo !
C
J'aime beaucoup cette page bucolique. Bravo, tes embellissements sont très réussis et font un très bel ensemble. Une page tout en délicatesse! Bizzz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité