Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
18 mai 2010

Tous pareils, tous différents

Coucou ici Léah voilà je viens vous présenter une "œuvre" réalisée pour un devoir d'art sur le thème "tous pareils, tous différents" composée  essentiellement de photos découpées  et vernies , des effets sont crées a partir de bulles de colle , et de vernis pailleté de scrap (merciiiiiiii môman), une sorte de patchwork super original  c'est moi qui le dit !! et qui me sert de set de bureau , trop boooooooooooooooo
euh à la discussion j'ai expliqué que nous sommes tous des êtres humains et que le maquillage pouvait changer, modifier le visage et rendre les personnes différentes , en quelques sortes falsifiés ...
ben j'ai eu 19/20 ...

set_l_ah

et vous vous en pensez quoi ?  Léah

Publicité
Commentaires
A
J'en pense que c'est une idée très originale, bien travaillée, et que tu as réalisé un superbe montage.. Quant à ta note, c'est fantastique, ça montre que le devoir représentait parfaitement le thème et il me semble que c'est une note qui va t'encourager à continuer dans cette voie ! Bravo !
C
Très beau travail!!! Et en plus tu l'auras sous les yeux tous les jours!! Et une super réa à 19/20, c'est plutôt motivant!!! Bravo!
R
que dire de plus que les coupines ?<br /> c est tres reussi , tres jolie .<br /> j aime beaucoup me servir de logiciel pour realier ce genre d experience et de plus en modifiant les visages , retouchant c est amusant !<br /> aujourd hui les jeunes ont la chance d avoir en tre les mains de superbes appareils photos ou telephones portables pour immortaliser de bons moments , moi je regrette de ne pas avoir eu cette chance ...<br /> je finirais par un tableau tres girly !!!<br /> bises les filles
M
Beau patchwork de photos !! Dommage qu'on ne voit pas l'effet créé à partir de la colle et des vernis paillerté !<br /> Et oui, nous sommes tous pareils, mais tous différents, et pas seulement à cause du maquillage !<br /> En tous les cas, ça a bien plus à ton prof qui t'a donné une super note !!<br /> Ya de l'inspiration et de l'idée ! Continue comme ça Léah ! BRAVO !<br /> BIZ
P
superbe ton idée, jolie patwork de visages,la relève est assurée LOL, A+
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité