Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
16 mai 2010

Jardin de Laquenexy

Un album souvenir d'une visite avec des amis dans un magnifique jardin,  encore un me direz vous ? Que nenni  celui ci est un peu spécial ...c'est un album drapeaux ...drapeaux_Réalisée dans le cadre d'un atelier avec Agnès l'an passé et remplie ces jours ci.  Vous y verrez 2 fleurs cadeaux lors d'un swap sur le forum http://coeur-de-scrap.forumactif.net qui ont trouvés tout naturellement leur place dans cet Album , encore merci les filles .



C'est partie pour la couverture et la tranche de l'album pour vous donner un aperçu

1        2

Fleur offerte par Carine 55 , tag avec titre embossé

3        4

5      6

7     8

100% nature offert par Mélissa, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. les filles et vive les swaps (échange)

Merci à toutes  de votre passage par ici et pour vos petits mots qui font tant plaisir à lire!

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!! Quel travail !!! C'est impressionnant, je mets toujours un temps fou à réaliser un mini, et toi tu fais des merveilles dans ce style de réas, un grand bravo à toi !
M
Très sympa ton mini. Merci de ton abonnement je vais faire de même sur ton blog.
A
très original ton album moi j'ai du mal je trouve ca trop long lol
R
superbe , originale cet album drapeau avec ces tags !<br /> bonne idées et bien reussi !<br /> bravo !<br /> bisous
C
Quel beau travail à nouveau! <br /> Bonne journée, bisous!
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité