Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
2 mai 2010

Disco un jour ...disco toujours

Coucou les filles et vous fidèles visiteuses, et voilà je viens d'en finir un , un quoi ? un album et celui là il est un merveilleux souvenir de notre nouvel an familial ...

Vous êtes parties pour un voyage vers les années disco ! boule a facettes , pantalon pattes d'eph et paillettes  , ce soir c'est nous les rois de la piste ! ! !



disco_un_jour_0

disco_un_jour_1

Papier Sultane  sur la route des vacances... dépaysement garanti et une jolie fleur lollipop
sous le ruban made in brazil (merci Nina), un mini de portraits

disco_un_jour_2_bis 

disco_un_jour_3

mes photos n'ont pas le rendu des couleurs de  l'album , mais là ça y ressemble beaucoup
je rêve d'avoir le truc de Katia, ses photos sont sublllllllllllllimmmmmmmmmes et ses créations trop forte la Katia  allez y faire un tour.

disco_un_jour_4 

disco_un_jour_7

c'est la ronde des photos ... ils sont beaux mes "Village People" et dans la pochette Elvis quelques photos souvenirs de cette soirée Disco

  disco_un_jour_8

 disco_un_jour_8bis

   Elles ont le look !  et sur la page un mini album pour photo 7/7

 disco_un_jour_7_bis

disco_un_jour_9

            La fille à la perruque rose c'est moi et je suis à fond dedans , oui vous ne rêvez pas je chante

   

disco_un_jour_11

vous êtes toujours là ? dans cet album il y a 12 pages + 2 minis + une enveloppe l'album est réalisé au cours d'Agnès ma prof de scrap et finalisé chez moi
Alors vous en pensez quoi ? d

Publicité
Commentaires
B
très fun cet album! bises
A
Un merveilleux souvenir en effet, très original... De superbes photos hautes en couleurs, une déco parfaitemenet adaptée... j'aime. Et pour les photos, je ne sais plus si je te l'ai dit ou pas, mais tu devrais essayer Picasa, prendre tes photos en mettant tes réas par terre, et passer par Picasa pour retoucher en toute simplicité (ça permet de recadrer, et de redonner les couleurs proches de la réalité)... enfin, cela étant j'aime aussi ta présentation.<br /> Bizzz
C
Super l'album disco.<br /> Je viens de le découvrir, pour moi souvenirs, souvenirs, une envie de revivre ces instants.<br /> La dame en blanc, grosses lunettes rouge, qui perdait sa perruque, mais quelle soirée extraordinaire, 3 générations prisent dans ce tourbillon disco.<br /> Bises à Toi et à Léah.
W
Super original comme mini ! en tout cas très belle réalisation et de très jolis souvenirs ! Biz
M
C'est super joli, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance, le thème est original! bravo à toi.
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité