Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 336
13 avril 2010

I Amsterdam

Coucou les 13 abonnées , je poste peu en ce moment mais j'ai plein de TAC (travaux en cours)
alors bientôt des nouveautés !

Soyez patiente !

Là je suis de retour des Pays Bas , voyage scolaire enrichissant avec 42 jeunes et pour vous faire envie quelques photos symboliques ...

I_Amsterdam

DSCF0819


DSCF0851


DSCF0870



DSCF0904

Demain je serais sur la route de l'Hérault , appareil photo en bandoulière prête pour le dépaysement avec ma petite famille accompagné de la  maxime de Confucius dans le cœur "La joie est en tout , il faut savoir l'extraire"

Bisouilles à vous


Publicité
Commentaires
C
chouette les pays bas, j'aime beaucoup ! de bons souvenirs !
P
super les photos!! tu as du en voir de belles choses, tu me raconteras cela mardi prochain?A+
G
Quand j'ai vu ton message, je ne savais pas encore que tu étais rentrée!....et je pense que tu as voyagé en bus?... alors aucun problème pour toi, ouf!!!<br /> Pas comme moi!....<br /> J'aime découvrir les visions de voyage des scropines, c'est toujours très sympa!<br /> Euh, ce sont des harengs qui sèchent? Mon mari serait dingue, il adore ça!!!
A
Jolies photos, merci de nous les faire partager... je suis déjà allée en Hollande, et je dois dire que c'est un pays qui me plaît beaucoup... de même que la Belgique... Mais je n'ai pas encore été à Amsterdam... va falloir que j'y aille. Bizzzzzz
K
42 jeunes...?!!!<br /> Eh bé...j'espère que vous aviez suffisamment d'accompagnateurs...!!<br /> ça devait être rock'n'roll, en tout cas ;-)))<br /> Mais, bon!<br /> C'est vrai que c'est souvent agréable de découvrir les élèves lors des voyages...! De belles surprises, souvent ...........<br /> <br /> En tout cas, tu as fait de belles photos...<br /> Vivement que tu les scrappes!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité