Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
23 mars 2010

Mini à pages décalées

capd_agdemini9 et voilà vous allez dire encore un mini , ben oui c'est ma préférence je suis toujours épatée par la réalisation des albums ,par toutes les possibilités offertes , celui ci est sur le même principe que l'album mariage que je vous ai présenté il y a quelques temps ,  il raconte notre séjour au Cap d'Agde avril 2009 ,oui oui un peu lente la fille vous vous souvenez je vous avez confié que j'avais beaucoup de TEC (travaux en cours) j'ose même pas les énumérer il fallait vite vite que je le termine car pour changer sourire  nous retournons au cap au mois d'avril, quand on aime on ne compte pas
alors c'est partie pour une visite des pages ?

capd_agdemini1     capd_agdemini2


capd_agdemini3            capd_agdemini5           capd_agdemini_0


capd_agdemini6      capd_agdemini7        capd_agdemini4        capd_agdemini8

Toujours là ?
la couverture arrière c'est le clin d'œil  de zhom j'y ai droit réguliérement
une photo à bout de bras sans cadrage
attention ... souriez ou grimacez vous êtes dans la boite ...
Cet album fut long car je n'arrivais pas à imprimer mon texte sur transparent à l'envers et même là j'ai pas trouvé le truc pour avoir plus de police et mettre le texte à la ligne ...
Belle journée

Publicité
Commentaires
D
c'est super beau!!!!!J'adore, bravo!!!!
C
Vraiment très joli ce mini!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs et le cadrage des photos!!<br /> Bravo!
M
Très joli mini.
C
Quel joli souvenir!
M
C'est un très joli mini. J'aime bien les pages décalées. Bravo !!
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité