Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
20 mars 2010

Léah ballerine



943078Dans mon enfance j'ai lu Martine Ballerine et aujourd'hui pour vos yeux voici Léa Ballerine
pendant un an elle s'essaya à la danse classique  et ...décida d'arrêter.
Au début de l'année 2004 elle se tourna vers une nouvelle activité , alors je vous lance une petite devinette   : essayez de deviner laquelle ?

Faites une proposition et si vous trouvez je vous enverrez un petit scrapbidule ...Allez c'est à vous ?

ballerine__640x480_

ballerine_d_tail__800x600_

 


 

Publicité
Commentaires
B
La tektonik ?
C
merci pour vos coms chaleureux et pour celle qui font le jeu je voulais dire que le sport a été trouvé c'est l'escale ... et si vous êtes curieuse la photo preuve et le nom de la gagnante est un peu plus haut dans les post , bizouilles
G
Tu le sais Coulifraise que j'ai adoré cette page lors de l'atelier. Mais pour le sport je vais me tourner vers un sport de garçon et j'ai un peu de mal car pas mal de proposition ont été faite . Bon, je dis : vélocross ...<br /> <br /> Bisous à mardi
K
J'adoooooooooore cette page... pétillante de vie et de couleurs!<br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
hello, je participe a ton p'tit jeu et je propose tennis mais c'est deja fait alors je dis basket ball, on ne sait jamais bizzzzzzzzzzzzzzzz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité