Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
19 mars 2010

swap printemps

pzwdb9m5je suis toute excitée voici donc ma 1ère participation à un  swap sur le  forum http://coeur-de-scrap.forumactif.net/forum.htm

pour les débutantes (hihihi je pense à ma famille et certaines amies hors du monde  scrap ...) voici la définition de Swap (échange, troc)
C'est un "concours" de "beauté" , basé sur l'échange. Les participants doivent créer un élément de scrap :  il peut s’agir d'embellissement, d’accessoires, de punch, de tag, d'une décoration, d’un titre…
euh là je vois aussi la tête ulagabvude certaines devant ce  vocabulaire , alors pour faire court, je dirais de la petite déco !

Voici le thème concocté par Sylvie http://tantine.canalblog.com/

Notre hiver est bien froid et nous aspirons toutes au beau temps....que diriez-vous d'un échange sur le thème du printemps ?

Les dimensions de chaque swap devront se situer sur une échelle entre 5X5 et 7X7cm.

Des groupes ont étaient constitués suivant les inscriptions ,le mien :
carine_55

mélissa
marilou

et voilà mes créations scrapcouture 1ère tentative :


embellissement_1

et un de plus ...juste un cado pour Sylvie
embellissement_2

Je ne sais pas si ils seront facile à glisser sur une page ou sur une couverture de mini ...l'avenir nous le diras et  vous vous en pensez quoi ?


Publicité
Commentaires
C
j'en pense que tu as bien fait de te lancer ! lol<br /> c'est super
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité