Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
22 février 2010

Léah complétement pomme

fairy_welcome  Girlfromipanema nouvelle abonnée à ma new .
 

Merci à vous pour vos coups d'œil merci pour les  commentaires qui donnent envie de continuer  .
Merci aux abonnées de ma newsletter, en 1 mois 1/2 vous êtes 10 et pour moi c'est bonheur de vous lire !!

Aujourd'hui  une page dans un format particulier A4  de style Kawaï .

Les copinettes  d'accro de scrap  http://www.loisircreatifscrapbooking.com/ l'ont déjà vu et comme je viens de la retrouver je souhaite vous la partager et lui faire une petite place  sur mon  bébé blog .

balade_au_jardin

Le fond de page est kawaï  papier imprimé sur le site http://www.smilescan.net/ 

ma fillote adoooooooooore  cinnamoroll10

Publicité
Commentaires
E
vraiment tres jolie bises
C
super sympa ta page, j'aime les couleurs lumineuses comme ça, ça met du soleil plein la vie !
S
Whaouahhhh très Kawaï effectivement !<br /> Tu l'as drolement bien réussi et la photo...elle est extra.
R
un style tres coloré et tres sympas que je decouvrirais grace a toi !!!<br /> sympathique aussi la photo !<br /> bravo <br /> bisous
A
c'est une grande tendance ce style kawai ! bravo pour l'interprétation personnelle; merci de ta visite chez moi, excellente journée !
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité