Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
16 février 2010

Cet hiver c'est le pompon

Il y a quelques temps une charmante collègue tricoteuse m'a offerte une écharpe magnifique avec cette nouvelle laine à petits pompons dans ma couleur : chocolat , vraiment elle est très belle et avec ce temps froid j'en profite.
Pour la remercier je me suis lancée dans une activité qui n'est pas la mienne : la carterie ...je l'ai voulu assez simple et bien sur tout en marron. 

  carte_marie_c_cile
il y a un petit flou sur le tampon où on peut lire:
une petite note de remerciements , et au centre : juste pour toi .


ah oui je m'en vais quelques jours   avec mon amoureux nous filons  en Alsace dans ce charmant village de Munster chez des amis,  je vais emporter mon appareil photo pour renouveler mon stock d'images.photos10

et je vous laisse pour ces quelques jours méditer sur cette maxime

«La joie est en tout; il faut savoir l'extraire.»

Confucius


 

Publicité
Commentaires
R
jolie teinte de papiers , belle carte <br /> profite bien de ces quelques jours !<br /> bisous
S
Une belle réussite pour une 1ère carte !<br /> Bravo
P
c'est vrai qu'il faut cultiver cette maxime, jolie carte et bon séjour en Alsace,A+
A
Hmmmm, j'aime, on en mangerais (j'adore le chocolat, lol)
M
Très belle ta carte !!!<br /> Bon séjour en Alsace !<br /> Merci pour cette belle maxime ! Je suis en accord avec elle !<br /> BIZ
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité