Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
31 janvier 2010

Colline de Drince


Coucou me revoilou avec Mata Utu

voila ma nouvelle page réalisé à l'atelier d'Agnès , elle me plait beaucoup c'est un beau souvenir d'une ballade avec des amis, là nous avons cueilli de l'ail des ours pour faire notre tapenade (hummmmmm c'est bon) et nous sommes  montés sur la tour de Drince avec une superbe belle vue sur la région...
Le papier fait partie de  la collection
MATA UTU de Rouge de Garance  , il est magnifique (je vais devoir prendre des leçons photos car je suis déçue par le rendu )

ballade_drince_1

et pour que vous puissiez mieux apprécier une 2ème photo pour vous montrer le relief des photos, des fleurs en bois , les cadrans  et c'est beaux hibiscus ...

ballade_drince_2

ces couleurs me donnent envie de voyager , et vous  ?

Bisouilles

Publicité
Commentaires
G
Oui, je craque aussi pour ce style de papier!!!<br /> Le turquoise, les hibiscus, splendide!!!<br /> Ca fait du bien au moral en ce début février!...<br /> Bises
J
très colorée et gaie cette page !
C
Quel travail de précision! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, le relief donné par les fleurs...<br /> Les horloges représentent le temps qui passe?<br /> Bravo en tout cas, c'est très réussi!
M
BRAVO ! Elle est superbe ta page !!! <br /> Que de belles couleurs !!<br /> (J'ai pas fini la mienne...)<br /> Bonne soirée ! BIZ
P
wouah!!superbe!!chapeau!!j'adooooooooore!!A+
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité