Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
16 janvier 2010

Album CD, DVD

Coucou vous,

Le scrap m'apporte beaucoup de plaisir et de détente et surtout il me  permet de faire de belles rencontres, comme ...Marilou que j'ai rencontré sur le forum de loisircreatifscrapbooking.
Nous avons vite découvert que nous habitions à quelques kms l'une de l'autre du coup  je lui ai proposé de participer au cours de scrap d'Agnès.

Marilou est douée et  elle a eu la gentillesse de me partager son tuto et voilà le résultat.
Dès que je serais plus performante je vous mettrais son lien

 album_cd_nico3



album_cd_nico2         album_cd_nico


Pour un jeune ami j'ai réalisé cet album CD , il contient un petit trésor réalisé l'an passé pour son ani  , un pps qui retrace ses 18 printemps , du bébé hurleur à l'homme chanteur.
Ah que lui je l'aime bien.

Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! BRAVO !! Je le trouve superbe !! <br /> Merci de parler de mon tuto dans ton blog !!<br /> A+<br /> BIZ
J
joli album CD j'aime bien !
P
super réussite!!bravo!A+
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires unique pour le forum http://scrapons.canalblog.com<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires a bientot
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité