Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 336
4 janvier 2010

Présentation

Hello


Quadra marié, une "adonaissante" début de cheveux gras
...
tout à fait par hasard une copinette Anne Laure m'a fait découvrir le scrap en 2005, avec
elle j'ai réalisé une page et puis plus rien ...Oh, j'ai vraiment apprécié la
découverte, le plaisir de mette en vie mes photos et de faire une belle page.
Seulement j'ai un job prenant, le cœur dans des assos, des journées bien
bien remplies comme vous toutes ?
Et aussi , quand j'ai commencé à regarder le matos , ouhhhhhhlala, un loisir
onéreux !
Puis a eu le lieu le mariage de mon neveu et j'ai souhaité lui faire une page
pour son livre d'or, cela m'a emballé.
...le temps a passé, je farfouillais sur les sites de scrap, je cherchais des
pages différentes, j'ai lu, épluché des magazines...et ...déménagé, à 15km et là surprise !!!!! dans cette petite ville
un cours de scrap est proposé, vite j'ai adhéré, alors depuis 2008, 2 fois par
semaine j'apprends, j'aime l'ambiance, la motivation et la qualité de l'anim Agnès,
nous apprenons à faire des albums, étoile, drapeaux, minis ...du coup j'ai investi et je suis devenue la reine de la récup.

J'ai décidé de vous mettre toutes mes créas , dés début à aujourd'hui et je vous annonce qu'a partir de fin janvier j'essayerai d'être rigoureuse (euhh ça va être difficile) je donnerai les références des feuilles et ornements.

Un Merci particulier à ma fille qui m'a démarré ce blog , avec patience elle m'a guidé et je peux à présent me débrouiller , vous pourrez voir quelques unes de ses créas et parfois nous scrappons à 4 mains...venez nous voir    sourires_couleur


Meilleurs vœux pour l'année 2010

beaucoup de bonheur et d'amour à partager

De l'espoir pour ceux qui en manquent, du courage pour ceux qui en ont besoin , et surtout la santé pour tous.

Mille joie quotidienne, mille occupations, mille passions et de la réussite dans tous les domaines pour vous et pour les vôtres.

nouvel_an

Bienvenue chez moi

et au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Coulifraise!!!<br /> Figure-toi que je viens de m'apercevoir que ta signature me conduisait à présent sur TON BLOG!!! Félicitations!!! Il est beau et déjà bien rempli!<br /> Je vais donc pouvoir m'y promener et y laisser quelques petits comms à présent... et avoir le plaisir de découvrir tes (autres) talents!<br /> Bisous et à très bientôt!
A
tu as déménagé ou ?<br /> ce sont des ateliers Azza ? <br /> j'avais été à un atelier Azza ds un patelin ds le coin, mais impossible de me souvenir d'ou exactement ... en tout cas, c'est tres chouette que tu aies repris !
S
super, enfin toutes tes réas , c'est vraiment sympa et tous ces compliments pour moi , c'est trop !! merci et continue comme ça ! j'adore !
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité